Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
8 décembre 2014

A few more pictures...

I'd like to thank you

for taking the time to visit...

And so ...

the adventure continues...

 

Il y a quelque temps, j'ai terminé mon rug adoré {du moment}...

 Vue de devant...

Welcome Cats1Et vue de derrière...

Ca ressemble à ca...

Welcome Cats back1J'ai rabattu les rebords

et cousu grossièrrement tout autour avec du fil de lin...

 

Mais cela ne me satisfaisait pas...

J'ai donc rajouté du galon noir...

Welcome Cats back2Après tout ce travail, je n'ai pas aimé cette nouvelle  idée non plus...

J'ai donc décidé de faire l'arrière de ce rug dans un style patchwork...

J'ai d'abord choisi mes tissus en concordance avec les couleurs du rug...

J'ai pris des bouts de tissu de vieux pantalons, de vestes usagées...

{{Ne jetez rien car cela peut être utile un jour...}}

J'ai arrangé les morceaux de tissus avant de les épingler...

puis j'ai cousu toutes les pièces ensemble...

So sorry...

Pas d'images à partager pour cette dernière finition,

les images précédentes ont été prises

avant que je ne me casse le bras gauche et qu'il soit immobilisé...

du coup, je ne peux pas tenir ma tablette et prendre cette photo...

Dès que possible...

 

Hope you have all had a wonderful weekend.

And have a blessed week ahead.

Hope your week starts with a smile...

 

Are you decorating...baking...shopping and wrapping?

Until next time...

 

My Little Red Barn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité