Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
15 décembre 2014

Mister SnowMan#1...

How did your already-the-third-week-of-december start?

I hope you are taking the time

to enjoy the sights and sounds of the season...

it only comes once a year...

 

En ce mois de décembre,

je rends hommage aux bonhommes de neige...

 

Comme idée de départ,

je suis partie du modèle de mon Snowman

qui décore ma maison pour la période de Noël...

{{Great idea...}}

mister Snowman 1

le voici donc ...

 

Pour l'instant je n'ai pas une idée très précise du résultat final...

Oups...?!

Ce qui est sur...

c'est que je voulais lui donner un air résolument primitif et country...

J'ai donc opté pour une imitation salopette en jean,

ai enlevé les gants...

et j'ai surtout gardé le petit panier

que je trouve

A-D-O-R-A-B-L-E!!!

photo(3)

 A voir pour la suite.....

 

I am so happy you took time to stop by for a visit,

and I appreciate all of your sweet comments so much...

Fa la la la la la la la...

Wishing you a "Jolly"Day, my friends...

 

My Little Red Barn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité