Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
27 octobre 2015

primitive kitty in the pot...

image

 Hello my Sweet blogging Friends...

Halloween is coming soon...

*~*~*~*~*

Changeons de décor...

Les citrouilles et autres cucurbitacees...

les chats noirs et les sorcières...

les araignées du soir...

hantent ma humble demeure...

Le jaune, le orange, le noir sont à l'honneur...

{{...it is Halloween remember...}}

image

Black Kitty... 

image

 ...parmi les citrouilles...

*~*~*~*~*

I have one thing too, that I hope to have finished and will post soon about

when the update will be... Stay tuned...

 

Wishing you a week filled with Happiness...

 

My best,

 My Little Red Barn

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité