Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
27 septembre 2015

Fall Blessings....

Hello, Prim Folk....

Fall is in the air....

<<<<>>>>

Je viens de terminer aujourd'hui une petite boîte

commencer il y a un an...

{{ comme pour toute chose, mon addiction est compulsive et frénétique sur un temps donné... et passé une période

ou une saison... une nouvelle idée ou passion apparaît et je garde précieusement le projet inachevé pour

un autre moment plus approprié...}}

 

Ce fut chose faite aujourd'hui, j'ai ressorti fils, aiguille et colle... pour assortir ma petite boite à

ma "décoration" extérieure et intérieure...

image

image

image

image

image

image

image

 I have several more things too, that I hope to have

finished and will post soon....

Stay tuned....

Fall Blessings~

<<<<>>>>

 My Little Red Barn 

  
Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité