Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
30 avril 2015

Another update...

A Sunshiny Hello to you, My friends!

 

Après quelques essais...

quelques bandelettes de lainage enlevées...

l'utilisation d'un autre lainage, d'une autre couleur...

voici l'avancée de "Primitive Pot Of Flowers" de Polly Minick....

image

J'ADoRe la couleur rouge....

j'ai donc rajouté cette pointe de couleur dominante...

 

Au tout  début, j'ai commencé par remplir mon pot de fleur avec un lainage écru ...

mais cette couleur devenait trop présente visuellement à mon goût,

mon regard restait accroché sur ce pot...

Je suis donc en train de retirer des bandelettes du pot de fleur

pour les remplacer par une couleur un peu plus marronnée...

A voir pour la suite.....

image 

So appreciate all of you who have

been here for each new post as well...

It is always So lovely to hear from you 

and Thank you for being a part of my Life and Journey...

It truly brings me joy...

Wishing you Joy on your Journey today....

 

My Little Red Barn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité