Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
11 octobre 2014

Pumpkins...

Nous y voila...

la saison des citrouilles et potirons

bat son plein...

Les étales se chargent de ces merveilleuses couleurs orangées,

de ces verts zébrés,

de ces blancs,

et même parfois de ces gris surprenants,

de ces jaunes éclatants...

Pumpkin 2Leurs formes sont presque parfaites ou parfois totalement biscornus...

faisant penser au visage d'une sorcière au nez crochu...

 

Il me fallait des portes aiguilles...

A que cela ne tienne...

une idée avait germé dans mon esprit...

 

Je me suis emparée d'une aiguille, de fils et de tissus...

Ta Dammm....

3 pumpkins

4 pumpkins

5 pumpkins

pumpkin style

Have a Nice Day!

 

My Little Red Barn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien joli, comme ton blog !!! Beau travail.
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité