Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
14 avril 2015

Rug hooking "Primitive Pot of Flowers"...

Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai envie de ressortir

mes lainages et mon crochet...

<><><><><><><><><><><><>

Quoi de plus agréable

que de faire du rug hooking sur ma terrasse...

 

Le lainage et la toile de lin ou de jute émettent et libèrent beaucoup de fines particules, de poussière lorsque l'on

passe la bandelette au travers de la toile...

et très vite, les larmes me montent aux yeux, mon nez me gratte

et mes yeux piquent...

Ne serait ce pas les signes d'une allergie?!

Cornegidouille de cornegidouille...

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

J'ai donc trouvé une solution: le plein air... 

 

Le soleil, la hausse des températures me donnent un nouvel élan...

 Mon entrain, ma joie, mon impatience

de commencer une nouvelle activité et de m'organiser m'ont repris.

yippee!!!

 

Je suis à la phase, choix du motif...

que voici...

Il y a bien longtemps, j'avais flashé pour ce rug Antique...

image

  Et l'an passé, au salon pour l'Amour du fil 2014,

j'ai trouvé et acheté au stand de Polly Minick le kit "Primitive Pot Flowers"!!!

 

La version, les couleurs de Polly Minick pour ce rug...

Ta dam....

image

 Il ne me reste qu'à sortir le kit de son emballage,

préparer l'ensemble,

regarder les couleurs de mes lainages, les assortir, trouver les emplacements appropriés...

 

Enjoy the sunny, warmer days...

 

My Little Red Barn

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité