Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
2 mars 2015

Hello March...

We are so much closer to Spring now....

exactly 19 days away....

yahooo!!!

 

Il y a un an, 

je me suis mise à la peinture 

pour décorer 

ces 3 petites boites pour Pâques...

image

 

 

Sur celle ci,

une représentation florale...

image

 

Cette autre

 aux accents primitifs...

image

 

  et celle ci en l'honneur de Peter,

le lapin 

qui passe son temps caché

dans un tronc d'arbre

  à décorer

les œufs 

avant de venir les distribuer...

image

 

Mais que se cache t-il donc 

derrière 

ces couvercles?

image

See you soon,

 

My Little Red Barn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant, j'adore!
M
Marrante les petites boites la mamee
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité