Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
17 janvier 2015

I lOvE you #2...

Hello Dear Friends.... 

Et voici 

"I love You"

terminé...

image

 Ce rug sera parfait dans mon salon....

image

 En parcourant un magazine,

je me suis aperçue que mon rug ressemblait à un kit proposé

par la talentueuse Polly Minick....

12 coeurs sur fond noir....

Comme quoi l'influence....

Je hooke sur les traces de mon maître.... 

 

 Thanks for stopping by to visit.

Can´t wait to hear from All of you.

Have a wonderful and blessed week.end...

Until next time...

 

My Little Red Barn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité