Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
17 décembre 2014

Mister SnowMan#2...

I cannot believe December is half over.

Plus Christmas is only 9 days away.

9 days...

Where has the time gone?

Are you scrambling like me these days

trying to get things done?

Or do you have everything done?

~

Et voila, la suite...

Mister SnowMan est terminé...

 

Dans un premier temps,

je l'ai laissé tel quel...

Mister Snowball1

Mister SnowMan 21 x 32 cm

Puis,

j'ai rajouté des petits flocons métalliques...

Mister Snowball2

 et pour finir...

des boutons et une petite ficelle

pour pouvoir l'accrocher...

mister snow 4

Mister SnowMan

designed and hooked by My Little Red Barn...

 Wishing you "Merry and Bright" Blessings, my friends...

Have a nice week...

My Little Red Barn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité