Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
28 octobre 2014

Promenade dans Georgetown (Washington D.C)...

I hope everyone has a good weekend...

We have nice weather coming back,

so it looks like the perfect time to go for some walks...

 

Halloween se prépare dans les demeures...

boo...

boo...

boo...

les esprits roderont non loin des maisons...

BOO...

Heureusement,

des petits trolls déguisés auront des lanternes allumées...

pour les chasser...

 

Allons nous promener dans Oak Hill Cemetery...

et essayons de dompter ces esprits malins...

 

Ce cimetière, créé en 1849, occupe l'un des plus beau site de la ville, sur la colline qui domine Rock Creek Park.

 

La Chapelle est de style gothique anglais...

cemetery Washington DC#1

cemetery Washington DC#2

Ce jour lá,

j'ai déambulé parmi les obélisques et les monuments de style victorien...

cemetery Washington DC#3

en empruntant des sentiers qui offrent de beaux panoramas sur Montrose Park et Rock Creek...

cemetery Washington DC#4

Heureusement, les fantômes étaient bien cachés

et ils ne m'ont pas effrayé...

cemetery Washington DC#5

 I am so very happy you stopped by for a visit...

Enjoy your Day!

 

My Little Red Barn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thank you for sharing your pictures ! <br /> <br /> Where are you from, please ?<br /> <br /> Hugs
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité