Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Red Barn
25 mai 2014

Happy Mother's Day to You All!!!

J'ai démarré un nouveau projet:

le 2ème kit

"Sun Flower"

offert par Polly Minick...

 

sun flowers kit polly minick

 

Même si les températures restent fraiches et le temps pluvieux...

les fleurs continuent de pousser, les oisillons de grandir, les bourgeons de grossir...

Le printemps s'installe mais le soleil et la chaleur me manquent...

"Sun Flower" sera une très belle transition pour illuminer mes journées...

 

 

Voici la progression...

 

 

sun flowers avancee

 

En parallèle,

je suis en train de faire mes gabarits pour un autre projet.

Cela fait plusieurs années qu'un rug fait parti du top de ma liste TO DO!

 

J'ai statué sur la taille du rug.

Il ne me reste plus qu'à le remplir de dessins

et trouver une harmonie...

 

Wishing You All a Happy and Wonderful Mother's Day!!!

happy mother's day

 

My Little Red Barn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Red Barn
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour le rug hooking et le folk art américain. Passionnée par le style primitif, country et l’époque victorienne américaine, j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des événements. Welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
10 abonnés
Archives
Derniers commentaires
My Little Red Barn
Publicité